CLAVIER DEP. LCD 2X16 8 LED


Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous

SKU: ATS1105

RAS, clavier déporté, afficheur LCD 2 lignes de 16 caractères + 8 LEDs de groupe + 3 LEDs d'état, contraste réglable, consommation au repos 75 mA, interface lecteur de carte ATS1190 et Wiegand intégré.


Stations d'armement 8 groupes équipées d'un écran LCD

L'ATS 1100 et l'ATS 1105 sont équipés d'un écran à cristaux liquides 2 x 16 caractères de texte affichés lisiblement pour les fonctions de programmation système, d'alarme et de contrôle d'accès. Ils peuvent être installés à une distance de 1,5 km d'une centrale Advisor MASTER. La station d'armement peut indiquer l'état de 8 groupes à l'aide de LEDs et afficher les détails des alarmes ou un texte préprogrammé sur l'écran à cristaux liquides. L'écran et les touches à rétro-éclairage s'allument pour parcourir les caractéristiques de programmation et d'utilisation et permettre d'utiliser le clavier de jour comme de nuit, même dans les endroits où l'éclairage est insuffisant. La fonctionnalité de rétro-éclairage est programmable. En l'absence d'alarme, il est possible de faire défiler un texte programmable à l'écran. À chaque numéro de groupe affiché à l'avant de la station d'armement correspondant un LED d'état. Un LED se met à clignoter lorsque le groupe correspondant est en état d'alarme, est éteint lorsque le groupe est désarmé et reste allumé constamment lorsque le groupe est armé. Les commutateurs DIP de la station d'armement déterminent si les LEDs de groupes représentent les 8 premiers groupes d'un total de 16 ou les 8 seconds, selon les besoins du client et l'emplacement de la station d'armement. L'ATS 1100 et l'ATS 1105 bénéficient tous deux d'un circuit collecteur ouvert pour le contrôle de porte et d'une " Demande de sortie de zone " dédiée.

Interface de lecteur intégrée

L'ATS 1105 dispose d'une interface interne pour les lecteurs Wiegand ou magnétiques.

4 touches de fonction programmables librement

L'ATS 1100 et l'ATS 1105 comportent 4 touches de fonction programmables librement pour activer des macros.

Station d'armement renforcée à 4 LEDs

L'ATS 1155 permet d'armer/désarmer ou d'ouvrir des portes (circuit collecteur ouvert en standard). Il est fourni sous forme de kit pouvant être monté sur une plaque métallique, sur des briques ou dans une enceinte personnalisée selon les besoins.

Lecteur de carte de proximité Hi-Tag

L'ATS 1190 se connecte directement au bus de données Advisor MASTER. Il peut facilement être programmé et reprogrammé à l'aide du logiciel de gestion TITAN.

En passant trois fois la carte sous dix secondes, vous pouvez fermer une porte et armer par la même occasion le groupe dont elle protège l'accès. L'ATS 1190 est étanche et est fourni en standard avec un couvercle décoratif amovible de couleur blanche qui peut être remplacé par un couvercle de couleur différente parmi les quatre autres disponibles.

Points clés

  • 3 LEDs pour l'état du système
  • 8 LEDs pour l'état des groupes
  • 4 touches de fonction programmables librement
  • Écran et touches à rétroéclairés
  • ATS1105 avec interface de lecteur de carte intégrée