CLAVIER 2 LIGNES 16 CARACTERES


Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous

SKU: ATS1110-N

Clavier 16 groupes, 2 x 16 caractères Clavier LCD, buzzer, NFA2P


Clavier d'armement à distance

L'ATS1110 fait partie de la famille des claviers d'armement à distance pour le système de sécurité MASTER . Cette gamme de RAS se compose de claviers et de lecteurs de cartes qui peuvent être utilisés dans différents environnements, en intérieur comme en extérieur. L'ATS1110 peut être utilisé pour la configuration et la gestion du système, ainsi que pour l'ouverture des portes et des zones d'armement/désarmement. L'ATS1110 donne une vue d'ensemble de l'état de votre système de sécurité avec des indicateurs visuels et sonores.

L'ATS1110 est ergonomique, moderne et dispose d'un texte clairement lisible sur un écran LCD de 2 x 16 caractères pour afficher les fonctions de programmation du système, d'alarme et de contrôle d'accès. L'angle de visualisation de l'écran est réglable par le clavier ainsi que le niveau de volume du buzzer intégré. Quatre touches fléchées permettent à l'utilisateur de naviguer facilement à travers les fonctions de programmation et de fonctionnement et six touches de fonctions supplémentaires complètent cette interface conviviale.

Indications

Quatre LED d'état informent en permanence l'utilisateur de l'état du réseau, des pannes, du contrôle d'accès et des alarmes.

Vert - La LED d'alimentation est allumée lorsque la centrale est alimentée par l'alimentation CA.

Jaune - La LED de défaut s'allume pour indiquer la détection d'un défaut du système.

Bleu - La LED d'accès clignote lorsque l'accès à une zone assignée au RAS est accordé.

Rouge - La LED d'alarme s'allume lorsqu'il y a un sabotage du système ou lorsqu'une zone affectée au RAS est en état d'alarme.

Le poste d'armement peut afficher l'état de 16 zones à l'aide de 16 LEDs en façade, tandis que l'écran LCD affiche les détails des alarmes ou un texte préprogrammé.

La zone peut être identifiée par l'affichage des 16 LEDs de zone visibles lorsque le couvercle du RAS est ouvert ou retiré et les indications sont les suivantes :

- La LED s'allume lorsque la zone correspondante est armée.

- La LED clignote lentement lorsqu'un défaut est détecté.

- La LED clignote rapidement lorsqu'une alarme se déclenche.

Montage

Le couvercle du RAS est articulé en bas. Pour l'ouvrir, saisissez le couvercle sur les côtés ou sur le dessus et tirez doucement - le couvercle basculera vers le bas sur ses goupilles. Le couvercle peut être complètement retiré en éloignant doucement l'une des goupilles du corps du RAS et en tirant. La plaque de montage métallique à l'arrière est maintenue par une vis de blocage.

Points clés

  • Clavier 2 x 16 caractères LCD
  • Buzzer ajustable par l'utilisateur
  • Contraste de l'écran LCD ajustable par l'utilisateur
  • 16 groupes
  • Indication d'ouverture de porte
  • NFA2P