CAMERA TUBE 2MPX OBJ MOTORISE


Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous

SKU: TVB-5401

Caméra Bullet IP TruVision, H.265/H.264, 2.0MPX, 2.8 à 12mm Objectif motorisé, Super basse lumière, WDR, Vrai Jour/Nuit, IR 50m, Audio, Alarme, BNC, port micro SD/SHDC, Intelligence, POE (802.3-af) /12VDC, Heater, IP66.


Présentation

La ligne de caméras Bullet IP TruVision s’appuie sur la dernière technologie de compression vidéo H.265, des images en haute définition pour le marché de la vidéoprotection. Avec des résolutions de 2, 3 ou 5 mégapixels, ces caméras IP représentent un dispositif de vidéoprotection flexible afin de répondre à de nombreuses applications. Équipées d’une technologie avancée et de la capacité de traitement du signal, ces caméras capturent efficacement les images vidéo même lors de conditions difficiles.

La technologie de compression H.265 et/ou compression H.264 avec une capacité triple-streaming fournit une plus grande flexibilité pour gérer l’utilisation de bande passante et de stockage. Sélectionnez les modèles avec la fonctionnalité «Super Low Light », pour une image claire même dans des conditions de faible éclairage et avec un minimum d’interférence « image granuleuse ». L’enregistrement sur une carte mémoire MicroSD en locale (non incluse) permet de protéger les données en cas de perturbations sur le réseau.

Ces caméras vont bien au-delà de la détection de mouvement standard avec des capacités d’alarme améliorée, y compris le franchissement de ligne, l’intrusion, dé-focalisation et fonctionnalités de détection de visage. Chacune est configurable par l’utilisateur pour répondre au mieux à l’environnement d’installation et d’application.

D’autres fonctions comme, la « région d’intérêt » garantit que des parties spécifiques d’une image sont prioritaires en cas de fort trafic ou de dégradation du réseau.

Une fonction de mode d’affichage selon l’emplacement pour offrir une visualisation au format portrait lors d’exposition dans un couloir ou un corridor par exemple. La fonction de « De-Fog » pour des expositions lors de brouillard ou de pluie et le mode de stabilisation d’image pour des installations soumises à des vibrations physiques ou secousses.

Points clés

  • Résolution maximale : 1980 x 1080
  • Résolution maximale en temps réel : 1980 x 1080 @ 50 images/s
  • Compatible avec les normes et standards ouverts PSIA et ONVIF Profile G et S
  • H.265 et/ou H.264 compression avec fonctionnalité triple-streaming
  • Port carte SDHC jusqu à 128Go
  • Capteur d’image CMOS 1/1.8”
  • Filtre IR motorisé
  • Super Low Light: Couleur : 0.002 Lux @ (F1.2, AGC ON), 0 Lux IR on
  • Objectif motorisé 2.8 à 12mm
  • Portée IR 50m
  • Intelligence (détection de visage, détection exception Audio, détection d’Intrusion, détection de De-focus, région d’intérêt (ROI), stabilisation d’Image électronique (SIE), détection de changement de scène, franchissement de ligne, détection de mouvement avancée, détection région entrée, détection de sortie, suppression d’objet, deplacement d objet, comptage d objet)