DGP 8 - 32Z PR ADVANCED


Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous

SKU: ATS1204E

DGP, extension bus 8 zones extensibles à 32 (par maximum 3 cartes ATS1202), 1 sortie sirène + 8 sorties extensibles à 32 (par maximum 4 cartes ATS1811), alimentation 3 A supervisée, dimensions du coffret 475 x 460 x 160 mm, 10.9 kg. NFA2P GRADE 3 + RTC


Présentation

Les DGP ATS1201E et ATS1204E regroupent en standard une alimentation, 8 entrées, 8 sorties à collecteur ouvert (OC) et un pilote de sirène. Le DGP peut toutefois être étendu à un total de 32 entrées et 32 sorties. Il dispose d'une alimentation intégrée de 3A en mode commuté.

Panneaux de collecte de données

Les boîtiers bus d’extension E/S sont utilisés pour étendre le nombre d’entrées d’alarme sur le système et permettre de connecter les entrées et relais à un emplacement éloigné de la centrale. Les DGP communiquent via des messages de scrutation et de réponse. Détecteurs, contacts de porte et autres dispositifs de détection sont connectés au DGP qui signale tout changement d'état à la centrale pour lui permettre de les traiter. Il existe des modèles de DGP conventionnels, radio ainsi que des périphériques adressables intelligent. Un DGP disponible prend en charge l'extension des quatre à huit portes ou ascenseurs.

Système de connexion bus de données

Les DGP sont connectés au système central par l’intermédiaire du Bus, afin d’augmenter les capacités de zones de la centrale Les extensions doivent être installées à une distance maximum de 1.5 km de la centrale. Les boîtiers d’extension doivent être raccordés à l’aide de câble à paires torsadées avec écran (WCAT 52 est recommandé). L’écran doit être connecté à la terre de la centrale et déconnecté côté DGP.

Fonctionnalités

Les DGPS fournissent des informations structurées à partir d'emplacements distants à la centrale ATS. Les données recueillies varies d'un état d'entrée filaire à un réseau sans fil ou d’un appareil adressable. Les extensions Bus communiquent avec la centrale. En cas d’erreur de communication, le boîtier bus d’extension E/S mémorise la dernière alarme sur le système pour aider à identifier les causes possibles des défauts. Jusqu'à 15 ou 30 DGP peuvent être connectés à une centrale Advisor Advanced, selon le modèle de la centrale ATS. Le nombre total de boîtiers bus d’extension E/S du système est réduit d’une unité pour chaque boîtier étendu à plus de 16 entrées. Si tous les boîtiers d’extension E/S d’un système sont étendus à 32 entrées, le nombre physique de boîtier est réduit à 8.

Points clés

  • 8 entrées internes
  • Extensible à 32 entrées
  • 8 sorties à collecteur ouvert intégrées
  • Extensible à 32 sorties à collecteur ouvert (OC) ou 16 relais avec des cartes optionnelles
  • 1 sortie de sirène
  • Alimentation en mode commuté
  • ATS1201E: 1x 18Ah Batterie - BS131NS3 (non incluse)
  • 1x 24Ah Batterie - BS129NS3 non incluse
  • NFA2P GRADE 3 + RTC