Centrale Advanced ATS1500-A-IP


Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous

SKU: ATS1500A-IP-MM-MK

Kit Centrale bus Advisor Advanced - NFA2P GRADE 2 + @(Cyber) Niveau 3 + RTC - ATS1500A-IP-MM comprenant un clavier sécurisé ATS1136 Mifare.


Système d'alarme d'intrusion

La ligne de centrales Advisor Advanced est le résultat de la combinaison des centrales Advisor CD et Advisor Master. Héritière de fonctions et caractéristiques déjà bien établies de la série Advisor. Cette nouvelle gamme hybride de centrales est conçue pour relever le défis des évolutions majeures dans les standards de communication.

Offrant à long terme plus de flexibilité sur les options de communication et de disponibilité. Les centrales Advisor Advanced peuvent être configurées localement par l'intermédiaire d’un port USB intégré. Un menu de navigation à la fois rapide et intuitif permet à l’utilisateur de faire très facilement ses choix de programmation et de se familiariser rapidement avec la structure du menu, grâce notamment à la présence d’une touche spécifique « Aide ». La nouvelle gamme de centrales Advisor Advanced est couverte par la norme NFA2P GRADE 2 + RTC - EN50131, standard unique européen. L’utilisation des accessoires existants, tel que mentionné sur le poster de présentation (claviers, lecteurs, extensions), offre un système fiable avec de larges options pour étendre les fonctionnalités du système. La plate-forme ATSx500A-IP dispose d'une connexion native Ethernet 10/100mb intégrée prenant en charge le rapport d’alarme sur IP vers un récepteur OH-NETREC et des fonctionnalités de télémaintenance des logiciels ATS85x0.

Gamme de produits Advisor Advanced

L'Advisor Advanced est l'héritière de fonctions et caractéristiques déjà bien établies de la série Advisor CD & Master. Les ressources de ces deux gammes rassemblées aujourd’hui sur une nouvelle plate-forme facile à utiliser, flexible et fiable. La gamme comprend différents produits tels que : ATS1000A, ATS2000A, ATS1500A, ATS3500A et ATS4500A dans une grande variété de configurations avec les mêmes principes d’interaction avec les utilisateurs et les fonctions.

Facilité d'utilisation

Le système Advisor Advanced est conçu pour une utilisation simplifiée. Il offre et facilite l'accès au menu de navigation avec des accès rapide aux options. Une fonction « Aide » est disponible pour fournir des conseils lors de la configuration. L'utilisation de fonctions, tel que défini et non défini, sont conçues pour être intuitives pour les utilisateurs finaux.

Prise en charge de capteurs sans fil et câblés

L’Advisor Advanced est un système hybride. Cela permet la connexion de n'importe quelle combinaison de réseaux câblés et sans fil. Chaque entrée peut être affectée à une zone. Par exemple, le système peut être configuré de façon à avoir 32 zones câblées, 32 zones sans fil ou une combinaison tels que 24 zones sans fil + 8 zones câblées et vice et versa. Les entrées et sorties peuvent être étendues à l'aide collecteur de données de la centrale. Cependant, il est également possible d'étendre le système à l'aide d'un Plug-in d'extension économique qui se place au-dessus de la carte mère de la centrale. Les entrées peuvent être utilisées de différentes manières, y compris en combinaison d'alarme d'effraction de contact d'auto surveillance ou combiné, alarme et Anti-masque pour les applications EN Grade 3.

Rapports d'alarme

De la centrale d'alarme intrusion dépend, la rapidité à fournir, rapport d'alarme ou d'échec aussi vite que possible. Le système Advisor Advanced propose différentes méthodes pour ce faire, en faisant varier le rapport d'alarme normal par une alarme au centre de télésurveillance, ainsi que les rapports aux utilisateurs finaux avec rapports vocaux et des SMS. Différentes options peuvent être utilisées : PSTN analogique mais également via IP, GSM ou GPRS. Via le module GSM l'ATS7310 prend en charge la création de rapports audio analogiques de l’Advisor Advanced, par SMS à n'importe quel périphérique mobile ou GPRS vers le récepteur de communication OH-NETREC. La connexion Ethernet intégrée fournit une communication cryptée via un CMS et peut être étendue avec l’utilisation de l’extension ATS7310 - GPRS.

Connectivité à distance et contrôle mobile

De plus en plus d’utilisateurs connectent leur système d'alarme professionnel à un système de télésurveillance. Les sociétés de télésurveillance assurent une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et peuvent également vous proposer d'autres services, tels que l'exécution d’auto diagnostics et de maintenance à distance. Le logiciel de télémaintenance Advisor Advanced ATS86xx est conçu pour équiper les opérateurs avec les outils de surveillance des événements afin de les aider à améliorer les niveaux de service aux clients professionnels. L'application mobile Advisor Advanced, disponible sur Android, ainsi que sur iOS, vous permet de vérifier l'état de votre système d'intrusion, consulter l'historique et les événements, le tout à distance. Un moyen simple de garder le contrôle de la sécurité dans vos locaux.

Kit comprenant le clavier Advisor Advanced Mifare Secure ATS1136

L'ATS1136 est un nouveau produit de la famille Advisor Advanced, qui offre un environnement sécurisé lors de l'utilisation de cartes. Les utilisateurs peuvent utiliser des cartes ou des codes PIN ou les deux pour accéder aux fonctions de la centrale. L'ATS1136 a été développé pour simplifier l'utilisation par l'utilisateur final touches de fonctions programmables, touches partielles...

L'ATS1136 a un design moderne et élégant, affiche un texte clairement lisible sur un écran LCD 2 x 16 caractères. Le contraste et l'intensité de l'affichage réglable ainsi que le niveau de volume du buzzer intégré. Quatre touches fléchées pour naviguer facilement dans le menu de utilisateur des fonctions d'exploitation viendront compléter cette interface conviviale à côté des 3 touches de fonction programmables.

The ATS1136 dispose d'un lecteur de proximité intégré Mifare Desfire EV1/EV2. Il peut être utilisé pour armer ou désarmer le système en utilisant soit un code soit une carte Prox ou une combinaison des deux pour une sécurité accrue. L'ATS1135 permet d'utiliser toutes les fonctionnalités de contrôle d'accès qu'offre le système Advisor Advanced. Un utilisateur peut mettre en service le système en badgeant trois fois dans un intervalle de 10 secondes. D'autres applications peuvent être programmées, comme la possibilité d'ouvrir une porte en badgeant une fois.

Points clés

  • 8 entrées zones intégrées
  • 32 zones Max. : câblés, sans fil ou mixte
  • Extension d'entrée et de sortie économique
  • Jusqu'à 16 entrées de capteur
  • 4 Groupes
  • Jusqu'à 50 utilisateurs
  • Port USB pour une configuration locale
  • Interface de transmission RTC en option (ATS7700)
  • Multilingue : chaque utilisateur a sa propre langue
  • Connexion Ethernet 10/100 intégrée
  • Rapport d’alarme sur IP vers un récepteur d’alarme OH-NETREC - GPRS en option
  • Contrôle d'accès intégré et support pour le contrôleur de porte ATS125x
  • Incluant le clavier sécurisé ATS1136 Mifare Desfire EV1
  • NFA2P GRADE 2 + @(Cyber) Niveau 3 + RTC
  • EN50131 Grade 3 (lorsque ATS-MM-TK est ajouté) / Classe environnementale 2