SWITCH 8 PORTS POE+ 10/100/


Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous

SKU: NS3502-8P-2T-2S-V3

Switch PoE+ Ethernet administrable 8 ports 10/100/1000Base-T + 2 ports 10/100/1000 + 2 ports 100/1000 SFP.


Présentation

Pour une connectivité rapide et efficace de la périphérie du réseau vers un switch backbone ou un serveur, le switch géré IFS 10-port Gigabit Ethernet dispose de huit ports Gigabit Ethernet 10/100/1000Mbps avec 2 ports SFP 100/1000Mbps. Les 2 ports SFP peuvent supporter soit 100Base-X ou 1000Base-X via une interface SFP.

Pour une gestion efficace du switch, celui-ci est facilement programmable via une interface Web simple mais puissante. Le switch peut gérer la configuration de la vitesse des ports, l'agrégation des liens entre les ports, le VLAN IEEE 802.1Q et le VLAN Q-in-Q, la mise en miroir des ports, le Spanning Tree et la sécurité ACL. Le switch comprend des fonctions avancées telles que la multidiffusion avec IGMP snooping et query, QoS, broadcast storm et contrôle de la bande passante afin d'améliorer l'utilisation de la bande passante.

Conçu pour des performances en temps réel

Ce switch est conçu avec une matrice de commutation non bloquante haute performance et fournit un débit à la vitesse de transmission afin de garantir une qualité de service optimale. Le switch hiérarchise et classe le trafic TOS/DSCP de la couche 2 802.1p ou de la couche 3 IP dans quatre files d'attente matérielles prenant en charge les algorithmes de mise en file d'attente stricte ou Weighted Round Robin (WRR). Cette fonctionnalité permet une allocation maximale des ressources limitées du réseau et garantit les meilleures performances pour les applications en temps réel.

Pleine puissance, isolée par port PoE

Ce switch administrable Gigabit PoE permet un déploiement optimisé et une gestion sûre de l'alimentation des périphériques PoE tels que les caméras de surveillance IP ou les centrales de contrôle d'accès. La pleine puissance PoE-af (15,4w) est fournie aux 8 ports sans partage de l'alimentation, et la protection supplémentaire du circuit du port isole et empêche les interférences d'alimentation entre les ports. En plus de la norme IEEE 802.3af (15.4w), le switch administrable IFS Gigabit PoE prend en charge jusqu'à 7 ports IEEE 802.3at (30w) PoE+.

Outils intégrés de surveillance, de diagnostic et de dépannage

Le switch peut être configuré de manière à surveiller l'état des dispositifs alimentés (PD) connectés en temps réel par le biais d'un ping IP. Si un dispositif alimenté (caméra IP ou lecteur d'accès IP) ne répond plus à une requête ping, le switch rétablit l'alimentation PoE sur le port, ce qui permet de remettre le dispositif en état de fonctionnement. Ces fonctions, ainsi que les diagnostics de câble intégrés et la prise en charge de SNMP, peuvent considérablement améliorer les capacités de gestion et de dépannage de l'administrateur informatique, lui permettant ainsi de gagner du temps et de réduire les temps d'arrêt du réseau au minimum.

Points clés

  • 10-Port 10/100/1000Base-T RJ-45 avec 8-ports IEEE 802.3af / 802.3at Injecteur PoE
  • 2 ports 100/1000Base-X mini-GBIC/SFP, détection automatique du type de SFP
  • 1x console interface pour la gestion et la configuration de base
  • Gestion de ligne de commande basée sur le Web, telnet, SSH, SSL et console, gestion de la sécurité de l'adresse IP pour empêcher toute intrusion non autorisée.
  • Authentification de l'accès des utilisateurs par RADIUS / TACACS+.
  • Conforme aux normes IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3z, IEEE 802.3af, IEEE 802.3at.
  • Prend en charge l'auto-négociation et les modes half-duplex/full-duplex pour tous les réseaux 10Base-T/100Base-TX et 1000Base-T.
  • Empêche la perte de paquets grâce un contrôle de flux par back pressure (half-duplex) et IEEE 802.3x pause-frame (full-duplex) groupes, sur 4K VLAN IDs.
  • Liste de contrôle d'accès (ACL) basée sur l'IP, liste de contrôle d'accès basée sur le MAC, liaison entre les adresses MAC et IP sources.
  • Contrôle de la bande passante d'entrée/sortie sur chaque port
  • Prend en charge IGMP Snooping v1, v2 et v3, le mode d'interrogation IGMP pour l'application de médias de multidiffusion et l'enregistrement de VLAN de multidiffusion.
  • Alimentation interne
  • Mise en miroir des ports pour surveiller le trafic entrant ou sortant sur un port particulier.
  • Prend en charge le protocole LLDP pour permettre au switch d'indiquer son identification et ses capacités sur le réseau local.
  • Gestion des adresses IPv4 et IPv6 / NTP / DNS
  • La technologie de diagnostic des câbles permet de détecter et de signaler les problèmes de câblage potentiels.
  • Vérification PD Alive